Suivez-nous

Episode 44 : Père Besançon, à l’aube de l’appel.

Dans cet épisode captivant, le Père Besançon partage son cheminement spirituel et les raisons qui l’ont conduit à entrer au grand séminaire, offrant un aperçu sincère de la vocation et de la vie ecclésiastique.

 

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui du Père Besançon, partie 2. Si vous n’avez pas encore écouté la première partie de cette histoire, je vous invite à mettre cet épisode en pause pour découvrir l’épisode précédent.

Pour les autres, nous retrouvons le Père Besançon au moment où il s’apprête à entrer au grand séminaire. Pourquoi décide-t-on d’entrer dans les ordres ? Ressent-on un véritable appel ? A-t-on pleinement conscience de l’importance de ce choix ? Et comment se déroule la vie au grand séminaire ? Avec une grande sincérité, il nous raconte le cheminement intérieur qui l’a conduit à faire ce choix de vie. 

 

 

Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.

Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux, et à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.

Bonne écoute.

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager