Suivez-nous

Episode 11 : Monique

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance de Monique. Dans cette deuxième partie, Monique s’apprête à embarquer dans une aventure pleine de rythme et de surprises en compagnie de Jacques. Voyages, nouvelle vie, maternité, elle dévoile les péripéties d’une vie où l’ennui n’est jamais à l’ordre du jour.

 

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui de Monique. Si vous n’avez pas écouté la première partie de cette histoire, je vous invite à appuyer sur pause et à écouter l’épisode précédent. Vous allez voir ça vaut le détour. Pour les autres, nous retrouvons Monique que nous avions quitté à une exposition de peinture. C’est là qu’elle rencontre Jacques, son futur mari. Mais ce qu’elle ne sait pas encore c’est qu’elle s’apprête à vivre avec lui une vie où tout a besoin d’avoir du rythme. Parce que l’ennui ne fait pas partie du vocabulaire de ce nouveau couple, Monique va nous raconter comment sa vie prend un tournant inattendu, peut-être pas si inattendu que ça après tout. Alors un petit conseil : installez-vous confortablement pour découvrir la suite car je vous préviens, ça va remuer.

 

 
Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.
Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.
 
Bonne écoute.
 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager