Suivez-nous

Episode 20 : Yvette

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance d’Yvette. Cette fille de commerçants revient sur son enfance, sur son adolescence et sur sa vie femme de marin. Yvette ne manque pas de caractère et livre un beau récit de vie où l’amour se niche partout.

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui d’Yvette. Enfant, elle mène une existence heureuse en Bretagne. Yvette grandit à Plouha, entourée de ses parents aimants, tous les deux bouchers. Et c’est sans doute grâce ce cocon d’amour qui l’entoure qu’Yvette se lance dans le métier. A son tour, elle tiendra la caisse de la boucherie et sera ainsi l’oreille attentive et le sourire qui réconforte quand la vie nous tourmente un peu. Enfin, il y a Jacques, son grand amour, un papa investi et un mari marin qui, entre attente et retrouvaille, donne le tempo à toute la famille.

 

 

Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site. Si aimez mon travail, vous pouvez également me soutenir en devenant membre de mon Patreon. Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.

Bonne écoute.

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager