Suivez-nous

Episode 21 : Jean Daniel et Mark

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance de deux septuagénaires au tempérament bien trempé. Jean Daniel et Mark ne se connaissent pas mais se ressemblent. Ces amoureux de la vie ont toujours profité de ce qu’elle avait à offrir et livrent ici deux récits forts et surprenants.

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui raconte le parcours de deux hommes. Jean Daniel et Mark ne parlent pas la même langue. L’un est né prés d’Orléans, l’autre en Angleterre, pourtant ils possèdent tous deux des traits de caractère commun. Ces deux hommes sont un peu Rock and Roll et animés par une irrépressible envie de profiter de la vie. Dans cet épisode à deux voix, ils partagent leurs souvenirs d’enfance aux milieux des animaux ainsi que leur parcours professionnels respectif pour lesquels ils n’étaient pas destiné. Enfin, ils parlent avec simplicité d’amour et de ces petits riens qui font les grandes histoires.

 

 

Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site. Si aimez mon travail, vous pouvez également me soutenir en devenant membre de mon Patreon. Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.

Bonne écoute

 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon
Comédien : Yohan Hermeline 

Partager