Suivez-nous

Episode 22 : Consoline

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance de Consoline. Cette femme pleine d’énergie revient sur son contexte familial ainsi que sa jeunesse pour le moins éprouvante mais ô combien riche d’enseignement.

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui de Consoline. Dans cet épisode, Consoline nous embarque avec elle au cœur des évènements forts qui ont marqué sa jeunesse. Et j’aime autant vous prévenir, vous allez faire un véritable saut dans le temps. Consoline maitrise l’art de raconter les histoires. Dans ce savoureux récit de vie, elle dresse, sans filtre, le portrait d’une enfance à la ferme rythmée par les saisons et les animaux. Il y a la mort de la mère, l’absence, le deuil ainsi que le remariage. Il y a aussi ce rôle d’ainée que l’on obtient malgré soi et qui apporte son lot de responsabilités auxquelles on ne peut pas toujours déroger. Alors trève de suspense. Je vous laisse faire la connaissance de cette femme étonnante qui m’a profondément émue.

 

 

Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.
Si aimez mon travail, vous pouvez également me soutenir en devenant membre de mon Patreon. 
Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.

Bonne écoute

 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager