Suivez-nous

Episode 23 : Consoline

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance de Consoline. Après avoir quitter la ferme où elle travaillait depuis l’âge de 14 ans, Consoline s’oriente vers une toute autre carrière professionnelle. Mais la vie est pleine de surprises et a parfois d’autres plans pour nous.

 

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui de Consoline. Si vous n’avez pas écouté la première partie de cette histoire, je vous invite à appuyer sur pause et à écouter l’épisode précédent. Pour les autres, nous retrouvons Consoline fraichement rentrée à la maison. Une nouvelle vie attend la jeune femme, une vie qui lui ressemble plus. Oui mais, c’était sans compter sur un tas d’autres paramètres que l’on avait pas forcément prévu. Je ne vous en dit pas plus si ce n’est que cette deuxième partie est une ode à l’amour, celui que l’on se porte et qui permet d’acquérir sa liberté et son indépendance.

 

 

Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.
Si aimez mon travail, vous pouvez également me soutenir en devenant membre de mon Patreon. 
Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.

Bonne écoute

 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager