Suivez-nous

Episode 38 : Gine, à travers les yeux d’une artiste

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance de Gine. Gine est une artiste. Elle pratique la laque. Bien que peu encline à évoquer son passé, Gine partage avec nous sa passion éternelle pour l’art, l’amour et la nature.

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui de Gine. Gine, c’est le beau prénom que lui a choisi son papa en lisant un livre de Victor Margueritte. Pour la petite histoire, lors de la déclaration de naissance de la petite fille, l’administration française, assez réticente au changement, a pris la liberté de l’appeler Ginette. Ce n’est pas du tout pareil mais ça sonne mieux apparemment. Vous allez l’entendre, Gine n’aime pas vraiment parler de ses parents ou de sa vie d’avant, puisque par nature, le passé, c’est passé. Dans cet épisode un peu différent, cette artiste sensible et touchante vous parlera de ce qui la fait vibrer encore et toujours, c’est-à-dire l’art, l’amour et la nature bien sûr.

 

Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.

 

 

Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.

 

Bonne écoute

 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager