Suivez-nous

Episode 6 : Yvette

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance d’Yvette. Cette artiste confortablement installée sur son lit, entourée de crayons de couleur et de cahiers bien ordonnés, s’apprête à raconter ses souvenirs de Combourg à Paris où elle fait des manteaux en fourrure.

 

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui d’Yvette, une gentille petite dame aussi amusante que surprenante.Quand je la rencontre, elle est assise sur son lit, les jambes croisées en tailleur. Elle a des crayons de couleurs et des cahiers bien rangés à côté d’elle.Faire du coloriage, c’est son truc à elle mais Yvette s’accorde tout de même une petite pause pour raconter ses souvenirs de Combourg à Paris.

 

 
Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.
Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.
 
Bonne écoute
 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager