Suivez-nous

Episode 7 : Henri

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance d’Henri. Ce conteur hors pair raconte ses souvenirs d’enfance dans une cité ouvrière de Lyon ainsi que ces souvenirs de guerre. Laissez-vous emporter par ses anecdotes, teintées d’humour et de profondeur, et découvrez les leçons de vie qu’il a tirées de ses expériences.

 

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui d’Henri. Quand je le rencontre pour la première fois, l porte une salopette en jean, une chemisette jaune et un bob rouge. Il possède surtout un air taquin qui me plait bien mais ce que je ne savais pas encore, c’est qu’Henri sait raconter les histoires comme personne. Il se rappelle de sa jeunesse dans une cité ouvrière de Lyon mais aussi de la guerre à travers des souvenirs marquants. Je vous laisse plonger dans le passé de cet homme aussi amusant que fascinant et prendre au passage une bonne leçon de vie.

 

 
Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.
Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.
 
Bonne écoute
 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager