Suivez-nous

Episode 9 : Marie-Thérèse

Dans ce nouvel épisode d’Entre-Temps, vous allez faire la connaissance de Marie-Thérèse. Cette femme pétillante et pleine d’énergie m’a immédiatement charmé avec son humour et sa facilité à engager la conversation. Elle parle de son enfance à Crozon, des allemands qui débarquent chez elle et des bals du village. Préparez-vous à être bouleversé par la simplicité et la beauté de ces moments partagés.

 

 

Le portrait que je vous propose aujourd’hui est celui de Marie-Thérèse. Cette femme pleine d’entrain et d’énergie m’annonce directement la couleur : elle aime les fleurs parce qu’elles sont vivantes comme nous. Marie-Thérèse me fait la conversation dans le couloir qui nous mène à sa chambre et je perçois tout de suite qu’elle a de l’humour. J’ai même la sensation de la connaître depuis toujours et ce sentiment ne me quitte pas tout au long de notre entretien. Quelques questions suffisent pour lui remémorer des faits, des évènements qu’elle raconte avec une sincérité qui me bouleverse un peu. Alors, si vous êtes prêts, je vous emmène dans les sentiers qui font une vie, le tout en excellente compagnie.

 

 
Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.
Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.
 
Bonne écoute.
 

Habillage sonore et mixage : Martin Poughon

Partager