Pas de nouveaux épisodes pendant deux mois, mais le podcast continue ! À partir du 1er juillet, redécouvrez vos épisodes préférés et profitez de cette opportunité pour revivre les moments qui vous ont le plus marqués.
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien et que vous vous apprêtez à profiter de l’été. Pour ma part, je ne suis pas encore en vacances mais j’ai plein de projets en tête et en cours. J’en profite pour vous annoncer qu’il n’y aura pas de nouveaux épisodes pendant les deux prochains mois. Mais ça ne veut pas dire que le podcast s’arrête pour autant. À partir du 1er juillet et pendant 9 semaines, vous allez pouvoir réécouter les épisodes qui vous ont le plus marqués durant l’année. Et je comprends pourquoi ce sont vos épisodes préférés.
J’en profite aussi pour vous remercier du fond du cœur pour votre soutien et pour l’intérêt que vous portez au podcast. En écoutant ces récits de vie, vous contribuez à donner de la visibilité et de la légitimité aux témoignages de nos anciens trop souvent mis de côté par notre société. Alors merci pour eux et bravo à vous !
Et puis, je me dis que si vous écoutez ce podcast régulièrement, c’est que nous partageons des valeurs commune. Alors n’hésitez pas à faire connaître le podcast ! Pour cela, vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez en parler à votre famille, vous pouvez aussi envoyer votre épisode favori à votre meilleur(e) ami(e). Vous pouvez aussi, si vous êtes dans les bouchons sur la route des vacances, lancer un petit épisode avec les enfants, histoire de créer le débat, initier la discussion, plonger dans le passé… Parce que c’est aussi ça le but du podcast : remettre du lien entre eux et nous, entre eux et les futures générations.
Si vous êtes ou si vous connaissez quelqu’un qui a une histoire de vie passionnante, n’hésitez pas à me contacter directement via l’onglet Contact du site.
Enfin, n’hésitez pas à parler du podcast autour de vous, à commenter sur les réseaux à laisser 5 étoiles sur votre plateforme d’écoute préférée.
Chers auditeurs et chères auditrices, reposez-vous bien, profitez de l’été, nous on se retrouve à la rentrée.